L’association Re-Bond-Ir, grace à son vide-greniers annuel et à ses sorties rando, a choisi cette année l’Association du Personnel du Service de Pédiatrie du CH de Sens pour verser un don de 400 € issu de la récette des exposants venus en nombre plus restreints mais fidèles d’une année sur l’autre.

Créée en 1995, cette association a pour but d’améliorer le confort de ses patients âgés de 4 à 18 ans, sur le plan du divertissement et des activités dans le service de pédiatrie.

Leurs séjours tendent à s’améliorer par l’achat de jouets, jeux de sociétés, jeux électroniques, consoles et jeux, lecteur DVD, matériel pour les activités manuelles (la liste est longue), malgré les gestes déplacés de certaines personnes indélicates qui “empruntent” du matériel, ce qui oblige également, en parallèle, à engager des frais dans des antivols au détriment de jeux d’animations.

Si vous avez des lecteurs DVD, des magnétoscopes, etc, dont vous ne savez plus que faire, l’Association du Personnel du Service de Pédiatrie du Centre Hospitalier de Sens est prête à les recueillir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire