Année 2001 – De 70 exposants à notre vide-greniers, nous sommes passés à 86 exposants pour la troisième année de cette manifestation sur le plateau su Stade de Saint-Bond.

Une ombre au tableau toutefois pour notre manifestation avec la découverte au petit matin de la bâche mise à dispo par la Mairie de Paron tailladée à coups de cutter. Mais il en faut plus pour nous arrêter…

 

Par la réinsertion, l’association Les Jardins de la Croisière redonne confiance à de nombreuses personnes à travers l’exploitation agricole et l’entretien d’espaces ruraux. L’incendie qui a ravagé l’atelier de culture et le matériel agricole en octobre 2011, nous a incité à participer activement à la reconstruction des activités par la réinsertion des personnes par le travail. A ce titre, notre association a versé un don de 230 € à l’association “Les Jardins de la Croisière” permettant ainsi aux 22 employés de renouer avec leurs activités.

 

Notre association, forte du succès de ses 3 premiers vide-greniers, envisage d’organiser une bourse de matériel informatique qui s’appellera LES PUCES MULTIMEDI@…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire